Financement participatif

Poursuite de la collecte de fonds

L’association est très contente d’être parvenue à récolter plus de 13.000€ et remercie vivement toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à cette formidable aventure !

 

Néanmoins, nous devons recueillir au minimum 17.000€, correspondant au prix d’achat du bâtiment plus les frais notariés. Par ailleurs, les démarches administratives liées à la vente ont pris un peu de retard. Pour ces deux raisons, nous choisissons de poursuivre la campagne de financement participatif jusqu’à la vente effective. Nous avons pour l’instant retenu la date du 26 juin 2021, qui s’accompagnera de l’évènement de remerciement de la campagne avec la remise des lots de tombola, et de notre AG annuelle, si les conditions sanitaires le permettent.

Idéalement, nous aimerions obtenir davantage que le prix d’achat, afin de financer les travaux dont certains vont s’avérer urgents. Nous les avions chiffrés à 20.000€ : nous allons procéder à des demandes de subventions mais avons besoin de fonds propres car ces subventions ne couvriront pas toutes nos dépenses. Vos dons restent nécessaires même si les 17.000€ sont atteints !

 

Par là tous les renseignements sur notre campagne de financement participatif, et ci-dessous le raccourci pour y contribuer.

 

Propulsé par HelloAsso